2 réflexions au sujet de « Lectures partagées de juin… »

  1. Bonsoir Catherine, est-ce que je peux venir à cette fête même si je n’ai pas participé au club lecture? Je pourrai apporter un livre et lire un extrait si tu veux 🙂
    J’apporterai aussi une tarte salé je pense et une boisson (le vin c’est possible ou c’est sans alcool?).
    Redis moi. Si ce n’est pas possible, on se voit sinon le 17 😉
    Bonne soirée, à bientôt.
    Philippe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *